Actuellement

Edward van Vliet et Leolux au Masterly de Milan

Avril approche, tout comme le Salone Internazionale del Mobile de Milan. C'est peut-être au pavillon néerlandais de Masterly que vous pourrez admirer la plus belle présentation de produits en dehors d'une salle d'exposition. Au cœur de la ville, dans le « Palazzo Francesco Turati » entièrement rénové, la crème de la crème du design néerlandais se présente aux amateurs de design internationaux. Leolux y est donc aussi de la partie, en même temps qu'Edward van Vliet, le créateur. Il nous a invités dans sa « Room of Origins ».

Un logo avec un L majuscule

Leolux lance un nouveau logo à compter de 2017. Ou plutôt une évolution de la marque figurative notoirement connue qui a incarné notre identité pendant des années. L'histoire du logo est tout aussi riche que l'histoire de Leolux même et mérite donc bien un petit blog !

Nouveautés à l'IMM

Le Salon international du meuble de Cologne constitue un moment phare pour Leolux chaque année. Après des mois de préparation, nous y exposons nos nouveaux modèles, et introduisons la vision artistique et imagée qui nous guidera l'année suivante. Venez découvrir toutes ces nouveautés avec nous.

Leolux au salon IMM : qu’êtes-vous en droit d’attendre ?

Le lundi 16 janvier, IMM, le salon international du meuble, ouvre ses portes à Cologne. Comme vous le savez, chaque année à cette époque, Leolux dévoile ses nouveaux modèles et ses collaborations. Cette année encore, vous n’allez pas être déçu. Vous souhaitez un avant-goût de ce que vous êtes en droit d’attendre lors de cette édition d’IMM ? Alors poursuivez votre lecture sans attendre !

Le meilleur de deux mondes : Leolux et Edward van Vliet

Leolux travaille volontiers avec des concepteurs renommés. C’est pourquoi nous sommes très fiers de vous présenter notre nouveau directeur créatif : Edward van Vliet.

Signatures : forme et fonctionnalité sublimement réunies

Signatures est une série de meubles particulière de notre collection. Il s’agit de modèles dont la forme et la fonction se conjuguent à la perfection grâce à l’expertise de deux hommes auxquels Leolux doit beaucoup : Jeroen Sanders et Axel Enthoven.

Le prix Red Dot Design à Guadalupe

Un jury international de design a récompensé le programme de canapés “Guadalupe” en lui décernant le prestigieux Red Dot Award.