Actuellement

Leolux à Salone del Mobile

Le Salone del Mobile, le salon international du meuble à Milan, est un must absolu pour les amateurs de design.

Le prix Red Dot design à Guadalupe

Un jury international de design a récompensé le programme de canapés “Guadalupe” en lui décernant le prestigieux Red Dot Award.

Commandez maintenant le nouveau catalogue

La nouvelle édition du catalogue Leolux est là ! Avec 200 pages de modèles actuels tels que Guadalupe, Caruzzo, Bora Balanza, Ysolde et Mara, des photos inspirantes, des rencontres très intéressantes et des informations utiles.

Collection 2016 : les nouveautés Leolux

Lors de la Foire Internationale du Meuble à Cologne (IMM), Leolux a présenté sa collection 2016 dans une monde inspirant et coloré, nichée au milieu des œuvres de notre artiste maison Olaf Hajek.

Leolux à IMM 2016

Leolux présente sa collection 2016 à l’occasion du Salon International de Cologne (IMM). Inspirante, colorée et procurant des sensations.  Avec des design de Christian Werner, Stephan Veit et Hugo de Ruiter, entre autres.

Caruzzo couronné d’un GIO

Un nouveau prix pour le Caruzzo de Frans Schrofer : un jury d’experts a couronné ce fauteuil pivotant unique d’un ‘Good Industrial Design (GIO).

Ambiance chaleureuse au Salone de Milan

Entre le 14 et le 19 avril, le « Salone Internazionale del Mobile » de Milan a attiré des visiteurs des quatre coins du monde. Le salon, qui abrite plus de 1500 stands présente une offre complète de meubles design.

Caruzzo récompensé par le Red Dot Award

Le fauteuil pivotant inclinable Caruzzo s’est vu décerner le Red Dot Award pour la qualité de son design. Le Red Dot est un des plus grands concours de design du monde.