Arrow down

Milan 2018 : Leolux au Salone del Mobile

26-03-2018

Avril arrive à grands pas et ce mois est toujours placé pour Leolux sous le signe du Salone Internazionale del Mobile à Milan. Un salon prestigieux dans la ville qui respire le design et un podium que Leolux ne peut pas manquer. Vous nous y trouverez à deux endroits. Dans le hall 6 du bâtiment du salon « Rho », mais aussi à la présentation « Masterly », dans le spectaculaire Palazzo Francesco Turati.

Le meilleur de Leolux au Fiera Rho

Dans le bâtiment du salon Fiera Rho, notre collection 2018 jouera un grand rôle. Nous y lancerons aussi une primeur élégante : le fauteuil et la chaise longue Jill luxueux. Edward van Vliet les a créés exclusivement pour Leolux et ils seront présentés au public international à Milan.

Bien entendu, beaucoup d'attention sera aussi accordée aux primeurs de Cologne, comme la gamme de canapés Elias conçus par Christian Werner et notre nouveau fauteuil très confortable Lloyd de Gino Carollo. Les deux modèles seront présentés dans différentes variantes. D'autres nouveaux venus et modèles à succès de la collection seront bien sûr aussi présents, comme les tables Coda de Pascal Bosetti, ainsi que le pouf Capri et le tapis Mizu d'Edward van Vliet.  

De nombreux produits Leolux au Masterly

Pour la deuxième fois, Leolux participera aussi au Masterly, le pavillon néerlandais dans le centre de la ville. Un événement à ne pas manquer. Edward van Vliet y créera le « Masterly Hotel », une présentation colorée et élégante où la collection et les matériaux qu'il a développés pour Leolux jouent un rôle majeur. Vous en apprendrez bientôt plus sur Leolux dans le cadre du projet Masterly.  

Ci vediamo a Milano

Le Salone del Mobile Milano aura lieu du mardi 17 au dimanche 22 avril. Nous serions bien sûrs ravis de vous y rencontrer, au Masterly et au salon !

Leolux
Salone Internazionale del Mobile
Fiera Rho
Hall 6, Stand A35

Edward van Vliet invite Leolux - Masterly
Palazzo Francesco Turati
Via Meravigli 7, Milano
Métro ligne 1, Cordusio / Cairoli / Duomo

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.