Arrow down

Tendance de couleur : The Clown

28-06-2019

Une nouvelle tendance de couleur fait face à la confrontation de manière désarmante. Dans « The Clown », nous voyons l'influence de jeunes créatifs qui n'ont pas peur de contourner les règles classiques de l'intérieur.

Grâce à Instagram, la beauté de la décoration intérieure est tellement omniprésente que les jeunes créateurs vont se rebeller contre elle. Ils cherchent les limites du bon goût et du statu quo esthétique. De plus, ils s'inspirent principalement du laid et de l'extrême. Ce qui était à la limite du kitsch peut être magnifique, à condition de le placer dans le bon contexte.

Les jeunes designers optent pour des combinaisons de couleurs contrastées et des formes extrêmes. Les objets et les couleurs semblent être fabriqués par des enfants et ont souvent un aspect clownesque. Des contrastes inattendus composent cette tendance. On rassemble des choses qui n'ont pas nécessairement un lien, mais qui s'accordent quand même bien. Les règles classiques d'aménagement intérieur ne s'appliquent pas ici. C'est une exploration aventureuse de la couleur et de la forme, parfois à la limite du kitsch. Mais très amusante. Les matières, les couleurs et les formes les plus diverses sont combinées en l'occurrence pour former un tout fou !

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.

Sprache
Wählen Sie Ihre Sprache
Deutsch
Langue
Choisissez votre langue préférée