Canapé Design Julita de Leolux
Canapé Design Julita de Leolux
Canapé Design Julita de Leolux
Canapé Design Julita de Leolux
< 
Design: Jan Armgardt, 2014

Julita

L’amitié pure

La nature est une source d’inspiration infinie pour Leolux. Ses formes toujours captivantes et ses matières les plus pures donnent naissance à des produits intemporels qui restent d’actualité des générations durant.

Les formes douces de Julita ont été empruntées directement à la nature. Le crayon du maître designer Jan Armgardt a dessiné les lignes les plus élémentaires : des accoudoirs s’ouvrant doucement et un revêtement rehaussé de détails gracieux qui confèrent à Julita sa subtilité. Le haut dossier offre sécurité et confort actif tandis que les pieds courbés font penser à des branches d’arbre poussant sous l’assise. 

Pure comme la nature, une amie pour des années. Julita de Leolux.

Caractéristiques

  • Julita est disponible comme canapé en différentes dimensions et comme pouf coordonné.
  • Les plis de la face avant du dossier sont rehaussés de belles piqûres.
  • Les pieds sont exécutés de manière standard en chêne (fini à l’huile couleur naturel). Les pieds sont également disponibles en chêne fini au vernis transparent teinté ou à l’huile teintée, ou en hêtre laqué.
  • Le designer Jan Armgardt a créé un grand nombre de classiques Leolux. Le plus connu est Tango qui a vu le jour en 1984. Trente ans plus tard, ce canapé est toujours d’actualité grâce à son design élémentaire
Centres de vente