Fauteuil Design Ysolde de Leolux
Fauteuil Design Ysolde de Leolux
Fauteuil Design Ysolde de Leolux
Design: Axel Enthoven, 2016

~ Dans une étreinte amoureuse ~

Ysolde

Avec un petit coup de pouce, la vie devient rapidement beaucoup plus agréable. Leolux n'a de cesse de rechercher des solutions qui, dans un beau design, adaptent le confort à vos souhaits personnels, avec un pied légèrement surélevé, de solides coussins supplémentaires ou des innovations techniques.

Le fauteuil pivotant Ysolde d’Axel Enthoven donne un support lombaire salutaire à l’amateur de design. Il dispose en effet d'une fonction électronique “up” qui permet de relever légèrement l'assise ou de fournir une fonction d'aide bienvenue pour se lever. Outre cette assistance innovante, la finition et le sens du détail d’Ysolde accaparent également une attention toute particulière ; des galbes doux, une commande dissimulée et des coutures astucieusement placées font en sorte que ce fauteuil réglable à différents niveaux reste magnifique en toutes circonstances, quelle que soit sa position.

Se lever facilement est tout aussi important qu’être confortablement assis ; l’Ysolde de Leolux apporte cette contribution précieuse à votre confort. Car c'est à cela que servent les amis ; ils aiment vous aider.

Caractéristiques

  • Fauteuil doté d'un mécanisme qui facilite la position debout. Également disponible dans un modèle dépourvu de ce mécanisme.
  • Une têtière améliorant le confort peut aussi être fournie.
  • Pour garantir la sécurité, la fonction de pivotement est bloquée lorsque la fonction d'aide à la position debout est activée.
  • Le pied nickelé est disponible en option dans toutes les couleurs laquées.
  • Situé sur le côté de l'assise, le câble de chargement de la batterie est facilement accessible.


Centres de vente