Canapé Design Bora Balanza de Leolux
Canapé Design Bora Balanza de Leolux
Canapé Design Bora Balanza de Leolux
< 
Design: Axel Enthoven, 2016

Bora Balanza

La maîtrise de l'équilibre

Un designer évalue ses intuitions et recherche un équilibre ; sa mission consiste à reproduire les souhaits et les attentes du consommateur sous une forme équilibrée.

Balanza d’Axel Enthoven procure l'équilibre inhérent à un design de qualité. Qu'il s'agisse de son piétement élancé, de ses élégants pieds en aluminium et de ses dimensions – du fauteuil au 3,5 places - ou encore de ses généreux et soyeux coussins de bras sur lesquels votre bras ou votre tête repose agréablement, de son assise robuste et de son dossier épousant les contours de votre dos pour vous procurer un confort inégalé, tout est parfait dans le Balanza.

Le connaisseur reconnaît d'emblée que le Balanza puise son inspiration dans la série Bora des années 1980, dont le succès n'est plus à démontrer. Le postulat du confort et de la beauté cachée a cependant été entièrement revu et repensé par Enthoven pour les faire correspondre à notre époque. Il a ainsi créé une série de canapés qui, certes, sont une réminiscence du “classic” de Leolux, mais qui, même sans cette référence, répondent parfaitement aux attentes. Confortable, splendide et en tout point équilibré.

Caractéristiques

  • Disponible en tant que fauteuil (88 cm), 2,5-places (183 cm), 3-places (208 cm), 3,5-places (233 cm) et pouf. Les canapés et les fauteuils sont disponibles avec dossier bas ou haut.
  • À l'arrière, le dossier arbore la piqûre apparente “point”. Le dossier haut confère un petit plus grâce à la couture décorative sur l'avant.
  • Les pieds en aluminium peuvent également être fournis en version laquée.
  • Tous les canapés sont munis de coussins avec une couture centrale.
  • Options de confort : Hauteur d’assise + +2cm, profondeur d’assise -2cm.
Centres de vente