Chaise Design Baani de Leolux
Arrow down
Design: Sylvain Willenz , 2022

Baani

Les lignes graphiques claires

Avec ses créations claires, le designer bruxellois Sylvain Willenz signe une œuvre impressionnante pour une clientèle internationale, dont Leolux fait désormais partie, avec le design polyvalent Baani.

La chaise Baani conjugue sans effort l'élégance à des détails de rembourrage chaleureux. Une bande plissée au milieu du dos crée un riche contraste et confère à Baani un aspect douillet. En outre, la chaise est dotée d'un certain nombre d'options qui rendent chaque ensemble unique. La combinaison du revêtement est caractéristique. Vous pouvez également choisir des variantes avec ou sans accoudoirs, des pieds en bois ou un pied pivotant en aluminium.

Les lignes graphiques claires caractérisent les produits fonctionnels, mais sophistiqués conçus par S. Willenz. Simples et puissants, comme le démontre Baani.

Caractéristiques

  • Chaise avec ou sans accoudoirs.
  • Les combinaisons de revêtement donnent à Baani beaucoup de caractère, grâce au "gilet". Le revêtement des bras à celui de l’assise.
  • Piètement : Twist (avec roulettes) ou pied pivotant Cruz (sans roulettes) en aluminium poli ou dans une couleur de revêtement en poudre. La version avec pieds en bois est fabriquée en chêne massif dans un choix de différents coloris de vernis.
Sprache
Wählen Sie Ihre Sprache
Deutsch
Langue
Choisissez votre langue préférée